Vous aimez la bière, mais vous savez que l’alcool ralentit la croissance musculaire et nuit à vos gains . Qu’est ce que tu peux faire? Lisez la suite pour le découvrir.
Il y a quelques jours, j’ai reçu un e-mail d’un abonné de Spartan Muscles disant ce qui suit:
«Je veux vraiment grandir, mais j’aime sortir chaque week-end et prendre quelques verres avec mes amis. Cela va-t-il nuire à mes revenus? Comment puis-je atténuer les dégâts? »
Anonyme. Nous ne révélerons pas le nom au cas où
Quand j’ai vu cela, j’ai pensé que beaucoup d’autres personnes pourraient être dans la même situation que le partenaire, car il est normal que lorsque vous êtes jeune, vous vouliez sortir de temps en temps et socialiser et échapper un peu à la routine. C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire cet article pour répondre à ce cas.
Il n’y a aucun moyen de contourner le fait que l’alcool ralentit la croissance musculaire. Cela dit, il existe des options pour minimiser cet effet indésirable.
Conseil 1: Prenez de la N-acétylcystéine
Tout d’abord, ajoutez de la N-acétylcystéine (NAC). L’un des organes que l’alcool attaque sans discernement, le soumettant à un stress de travail intense, est le foie. Cela conduit à une diminution de l’effet antioxydant dans le corps.
Pour le métabolisme de l’alcool, le foie utilise le glutathion, un acide aminé qui sert de combattant pour combattre les radicaux libres les plus puissants du corps. Ce sont les causes de l’oxydation dans le corps, ce que vous ne voulez pas.
La prise quotidienne de 500 à 600 milligrammes de NAC peut aider à reconstituer les antioxydants tout en éliminant les métabolites toxiques générés par la dégradation de l’alcool dans le foie.
Conseil 2: ajoutez également de la leucine
Un autre supplément à considérer est la leucine. L’alcool bloque la construction musculaire au niveau génétique en inhibant l’action de la leucine , le plus anabolisant des acides aminés à chaîne ramifiée. Prendre une dose le lendemain de la consommation peut aider à éliminer cette inhibition.
Conseil 3: Planifiez votre « happy hour »
Enfin, essayez de planifier votre horaire de consommation. Une étude de Penn State montre que l’alcool diminue la synthèse des protéines de 15% à 20% après 24 heures, mais pas avant.
Cela peut sembler fou, mais prendre quelques verres le vendredi soir après l’entraînement est mieux que les avoir le samedi soir (lorsque votre corps est en train de récupérer par fibrillation).
Le régime alimentaire du « fêtard »
Mangez ainsi pendant 24 heures après le jour où vous buvez de l’alcool.
Petit-déjeuner
3 œufs entiers et 3 blancs
1 tasse de céréales avec des fibres
1 tasse de yogourt grec nature et 2 cuillères à soupe d’amandes
Shake – Substitut de repas
2 cuillères à soupe de protéines de lactosérum, 1 banane, 5 fraises, 1/4 tasse de noix hachées, 2 à 3 tasses d’eau, 3 à 4 glaçons
Déjeuner
170g de steak de boeuf grillé, gras paré
1 tasse de haricots noirs ou de haricots rouges
3 cuillères à soupe de sauce – 1 tomate en dés, 2 ciboulette hachée, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge
Shake post-entraînement
60–70g de mélange de dextrose / maltodextrine ou n’importe quel gainer
5g de créatine
30g de protéine de lactosérum
15g de BCAA
Dîner
220g de poitrine de poulet rôtie
1 patate douce au four avec 1 cuillère à soupe de beurre
1/3 tasse de riz brun (mesuré sec)
8 à 10 tiges d’asperges
Avant de se coucher
0,5 – 0,8 litre d’eau
500–600 mg de NAC
5-8 g de leucine
TOTAUX:
Glucides – 309g
Lipides – 101g
Protéines – 240g
Calories – 2,951
En conclusion
Évidemment, il ne devrait pas être nécessaire de répéter que ce ne sont que des moyens d’atténuer les effets négatifs de l’alcool sur les gains musculaires de notre corps. L’alcool sera toujours mauvais pour le culturiste. C’est l’ennemi et si vous voulez vraiment devenir gros, mieux vaut le garder, mieux c’est.
Cependant sur une base personnelle je pense que le plus important dans la vie est d’être heureux et si trop de revenus doivent nous faire perdre des amis ou nous isoler de la vie sociale, je ne pense pas que cela compensera. Même si sortir ne doit pas nécessairement aller de pair avec la consommation d’alcool , j’en connais plus d’un qui se débrouille avec des jus de fruits et des taureaux rouges et apprécie tout autant la nuit. Mais bon, chacun est un monde.
Dans tous les cas, s’il n’y a que quelques ou trois bières qui ne vous toucheront pratiquement pas du tout . La partie de cet article est plus destinée à ceux qui pètent vraiment et passent de cubata à cuabata et tirent parce que c’est mon tour.
Et que faites-vous lorsque vous buvez de l’alcool? Changez-vous quelque chose dans votre alimentation? Remarquez-vous les effets négatifs de l’alcool dans les jours qui suivent sa consommation? Laissez-moi votre expérience dans les commentaires.
J’ai plus à vous proposer un partenaire
J’espère que vous avez aimé l’article et qu’il a été très utile. N’oubliez pas de faire le tour de mon blog , que vous y trouverez beaucoup d’articles aussi bons ou meilleurs que celui-ci parlant de différents sujets dans le monde du fitness et vous fournissant les clés fondamentales de votre réussite sur le chemin du guerrier Spartiate.