Suppléments

Les bienfaits de la glutamine

Manteniendo estables los niveles de glutamina, mejorarás tu sistema inmunitario y evitarás el sobreentrenamiento

C’est l’un des compléments les plus efficaces. Découvrez les bienfaits de la glutamine.

À un moment donné, après avoir passé du temps à s’entraîner dur et à suivre un régime strict, vous vous êtes probablement demandé s’il y avait un complément sportif qui peut vous aider à atteindre vos objectifs dans la salle de sport.

La glutamine, un acide aminé que le corps synthétise à partir d’autres acides aminés, est l’un des suppléments les plus efficaces il y a pour récupérer de l’entraînement et être capable de frapper fort les poids. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il fera pour vous. Ce sont tous les avantages de la prise de glutamine.

Améliore le système immunitaire

Chaque fois que vous allez au gymnase et vous vous entraînez dur, votre système immunitaire en souffre. Votre corps doit se concentrer sur la récupération après l’effort et la réparation des fibres musculaires endommagées par la musculation. Lorsque votre système immunitaire est affaibli, votre risque d’attraper des rhumes, des infections et d’autres maladies monte en flèche. De plus, si vos défenses sont abaissées, vos muscles en souffriront.

Une étude du Nutrition Journal a révélé que la prise de glutamine après un exercice intense permet aux athlètes de mieux récupérer de l’effort et a aidé à renforcer son système immunitaire.

La glutamina puede ayudarte a recuperarte del entrenamiento y a aumentar tu masa muscular.

La glutamine peut vous aider à récupérer de l’entraînement et à augmenter votre masse musculaire.

Aide à assimiler le glucides en post-entraînement

Les glucides sont essentiels pour récupérer des efforts et pour grandir, en particulier mélangés avec des protéines dans un shake post-entraînement.

Mais saviez-vous que la glutamine vous aide-t-elle à mieux assimiler les glucides que vous prenez après l’entraînement? Des chercheurs du département de physiologie, d’anatomie et de génétique de l’Université d’Oxford ont démontré qu’en prenant 8 grammes de glutamine avec 330 ml de polymères de glucose après l’entraînement, l’assimilation des glucides et la récupération s’amélioraient de 25 %.

Vous empêcher de tomber dans le surentraînement

Le fantôme redouté du surentraînement a ses jours comptés grâce au glutamine. L’American Journal of Clinical Nutrition a publié une étude dans laquelle il a déclaré qu’en ajoutant de la glutamine , les niveaux de cet acide aminé restaient stables dans le sang, pouvant éviter leur diminution due à surentraînement .

La glutamina puede ayudarte a recuperarte del entrenamiento y a aumentar tu masa muscular.

En gardant les niveaux de glutamine stables, vous améliorerez votre système immunitaire et éviterez le surentraînement.

Augmentez le les niveaux d’hormone de croissance

l’hormone de croissance est très importante pour augmenter la masse musculaire . C’est l’une des hormones qui aide le corps à grandir et à se développer.

Selon l’étude publiée par l’American Journal of Clinical Nutrition, 2 grammes de glutamine pris juste après l’entraînement suffisent à augmenter les niveaux de l’hormone de croissance dans le corps et pour prévenir le catabolisme musculaire.

En résumé …

La glutamine peut Vous aidez beaucoup si votre objectif est d’augmenter votre masse musculaire et de récupérer rapidement de l’effort. Vous remarquerez ses effets dès le premier jour, car vous récupérerez beaucoup mieux et vos muscles assimileront mieux la routine d’entraînement.

Vous pouvez prendre la glutamine dissoute dans l’eau ou avec le shake protéiné post-entraînement. et aussi en capsules , beaucoup plus pratique à administrer.

Avec 5 grammes par jour après l’entraînement vous pouvez commencer à remarquer les résultats. Si vous voulez augmenter son effet, prenez encore 5 grammes avant l’entraînement .

Lorsque vous commencerez à le prendre, la glutamine deviendra l’un de vos suppléments préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *