Les protéines sont l’un des suppléments indispensables pour les culturistes. Mais il reste encore de nombreux doutes sur sa consommation. Dans Todo Bodybuilding, nous répondons aux questions les plus fréquemment posées sur les protéines.
Puis-je mélanger des protéines de lactosérum avec d’autres suppléments?
Oui, bien sûr. En fait, les protéines de lactosérum ou de lactosérum se marient bien avec une foule de suppléments, tels que la créatine, le dextrose et la glutamine.
De plus, l’absorption des protéines est considérablement améliorée grâce à l’absorption. combinaison avec des glucides à indice glycémique élevé. Cela produit un pic d’insuline qui transporte les nutriments vers les muscles plus efficacement et plus rapidement.
¿ Quelle est la différence entre un isolat de lactosérum et un concentré de lactosérum?
Un isolat de lactosérum est une protéine qui a été soumise à des processus de microfiltration pour séparer la protéine du graisses, cholestérol et lactose. Le résultat est une protéine de valeur biologique plus élevée qui contient une plus grande quantité de protéines pour 100 grammes de matière sèche.
Le concentré de lactosérum est également soumis à des processus de microfiltration, mais contient un peu plus de matières grasses qu’un isolat et une proportion plus faible de protéines pour 100 grammes de matière sèche.
En général, un concentré de lactosérum est un bon choix pour la plupart des bodybuilders, car il vous fournit la quantité de protéines dont vous avez besoin avec un apport faible en gras et en glucides.
Mais si vous êtes en phase de définition, alors un isolat de lactosérum pour minimiser l’apport en graisses et en calories.
Combien de protéines dois-je avoir?
La quantité de protéines dont vous avez besoin dépend entièrement de votre poids, de votre niveau d’exercice et de vos objectifs. Il n’y a pas deux personnes pareilles. Les culturistes consomment généralement 2 grammes de protéines par kilo de poids maigre par jour.
¿ Quel est le meilleur moment pour prendre des protéines de lactosérum?
Le temps de prendre les protéines ou le moment dépend de vos objectifs. La protéine de lactosérum se digère rapidement, ce qui la rend idéale lorsque vous en avez besoin rapidement. Les moments optimaux pour le prendre sont tôt le matin, et avant et après l’entraînement .
La prise de suppléments protéiques vous aide-t-elle à perdre du poids?
L’inclusion de compléments protéiques dans votre alimentation est une bonne façon de démarrer un programme de perte de poids. Certaines études ont montré que les personnes qui combinent des régimes riches en protéines avec un programme de remise en forme ont plus de tissu musculaire maigre et perdent plus de graisse corporelle. Lorsque vous perdez de la graisse, votre taux métabolique augmente et vous brûlez naturellement plus de calories chaque jour. Les protéines aident également à contrôler le poids en vous faisant sentir rassasié.
Quelle protéine est la meilleure, lactosérum ou caséine?
La protéine de lactosérum a la valeur biologique la plus élevée et est la source la plus riche d’acides aminés en chaîne ramifiées (BCAA) de toutes les protéines. Cela signifie qu’elle est de loin supérieure à tout autre type de protéine en ce qui concerne le développement musculaire, la perte de poids et la santé générale.
La protéine de caséine, cependant, il est absorbé beaucoup plus lentement, prenant environ 7 heures. Cela en fait un complément idéal à prendre avant le coucher. Les culturistes et les athlètes professionnels utilisent la caséine comme protéine à libération lente depuis des décennies pour réparer les tissus musculaires pendant le sommeil.
Les protéines de lactosérum sont-elles bonnes pour les végétariens?
Bien sûr. La protéine de lactosérum est une source idéale de protéines pour les végétariens qui incluent des produits laitiers dans leur alimentation.
La protéine de lactosérum est-elle facilement digérée?
La protéine de lactosérum est une protéine soluble, très facile à digérer . Il est rapidement absorbé par le corps pour fournir les acides aminés essentiels nécessaires pour alimenter les muscles et autres tissus du corps. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est un ingrédient courant dans les préparations pour nourrissons et les suppléments protéiques à usage médical.
Les protéines de lactosérum peuvent-elles nuire aux reins?
Les culturistes professionnels consomment de grandes quantités de protéines chaque jour pendant des années. Il n’y a aucune preuve scientifique que cet apport élevé en protéines provoque des problèmes rénaux. Un apport élevé en protéines peut être dangereux pour les personnes ayant une fonction rénale anormale ou une maladie rénale. Les personnes en bonne santé avec un apport élevé en protéines ne devraient s’inquiéter que de la déshydratation, car il faut beaucoup d’eau pour métaboliser les protéines. Cela peut être évité en buvant 8 verres d’eau ou plus par jour.