Suppléments

Thé vert pour perdre du poids

También puedes tomar té verde durante tu entrenamiento.

Si vous voulez perdre quelques kilos ou suivez un régime de définition, vous pouvez utiliser le thé vert pour perdre du poids et obtenir des résultats spectaculaires.

Après une saison de de durs entraînements en salle et après avoir souffert pour gagner de la masse musculaire, il est temps de couper, définir, perdre les derniers restes de graisse pour montrer au monde votre splendeur musculaire. De nombreux culturistes utilisent le thé vert pour perdre du poids . De cette façon, ils ont la meilleure aide supplémentaire, car il s’agit d’un complément 100% naturel sans effets secondaires pour la santé.

El té verde no tiene efectos secundarios y es de gran ayuda para bajar de peso y definir.

Le thé vert n’a pas d’effets secondaires et est utile pour la perte de poids et la définition.

Boire du thé vert pour perdre du poids et perdre du gras est une bonne option si vous voulez le faire naturellement et en toute sécurité. C’est une aide à la perte de poids simple, naturelle et bon marché , qui peut être prise comme toute autre tisane, parfois avec du citron, mais toujours sans lait et, de préférence, sans édulcorant. Vous pouvez le trouver dans les supermarchés et les herboristes, dans des sachets prêts à l’emploi . Si vous n’aimez pas le goût, certaines marques commerciales de suppléments sportifs vendent de l ‘ extrait de thé vert en capsules .

Un composant commun des brûleurs de graisse et des brûleurs de graisse

Avant de commencer à boire du thé vert, vous devez vous rappeler que ce n’est qu’une aide, un élément de plus dans de votre stratégie globale pour perdre du poids et définir . Dans un autre article, nous vous avons donné les clés pour atteindre la définition musculaire. N’oubliez pas que vous avez besoin d’une alimentation équilibrée et calculée pour vous et que l’entraînement en circuit peut vous aider à perdre de la graisse tout en préservant vos muscles, entre autres. De plus, vous devrez éliminer complètement les sucres de votre alimentation, éliminer l’alcool et acquérir de saines habitudes.

Muchos culturistas utilizan el té verde para bajar de peso y definir.

Le thé vert est utilisé par de nombreux culturistes pour perdre du poids et définir.

Ya vous savez que l’un des points clés est la réduction des calories que vous mangez: vous devez manger moins que ce que vous dépensez pour créer un déficit énergétique et que votre corps utilise graisse corporelle comme carburant . Le thé vert peut vous aider beaucoup à cet égard, car la recherche a montré que le thé vert vous aide à brûler plus de calories en augmentant votre taux métabolique . Cinq ou six tasses de thé vert par jour suffisent pour bénéficier de ses effets.

Le thé vert obtient cet effet en stimulant la thermogenèse corporelle , aidant à transformer les graisses en énergie, il fonctionne donc très bien comme brûleur de graisse. En fait, c’est l’un des composants les plus courants de ceux-ci. Le grand avantage est qu’il ne présente pas de risques pour la santé , bien qu’il soit conseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de problèmes cardiaques de consulter leur médecin avant de commencer à le prendre.

Le thé vert, votre meilleur allié pour perdre du poids

En théorie, le thé vert peut vous faire perdre du poids, même si vous ne changez pas votre régime alimentaire . Cependant, en pratique, cet effet est beaucoup plus lent que s’il s’accompagne d’un régime alimentaire adapté à vos objectifs. Il est important que vous contrôliez le nombre de calories que vous consommez; il est essentiel de créer un déficit calorique pour que vous puissiez perdre rapidement de la graisse corporelle.

El entrenamiento con pesas ayuda a aumentar tu tasa metabólica.

La musculation aide à augmenter votre taux métabolique.

La musculation Cela peut également vous aider beaucoup à perdre du poids, d’une part en brûlant les calories qui se produisent pendant l’exercice, et d’autre part, en augmentant le taux métabolique, ce qui entraîne une légère augmentation des calories brûlé, même lorsque le corps est au repos. L’entraînement en circuit favorise particulièrement la dépense calorique, alors qu’il peut vous aider à minimiser la perte musculaire pendant le processus de définition.

Quand boire du thé vert

Un bon moment pour boire du thé vert pour perdre du poids est de 30 à 60 minutes avant l’entraînement et / ou avant les repas . Vous pouvez également le prendre pendant l’entraînement. N’oubliez pas qu’il contient de la caféine , vous devez donc ajuster votre consommation de café lorsque vous commencez à le boire. Si vous n’avez pas l’habitude de consommer de la caféine, évitez de la boire après midi pour qu’elle n’affecte pas votre sommeil.

También puedes tomar té verde durante tu entrenamiento.
Vous pouvez également boire du thé vert pendant votre entraînement.

Il y a aussi du thé vert décaféiné, mais des études indiquent que la catéchine , un composant qui est éliminé avec la caféine, joue un rôle très important dans la perte de masse grasse. Cinq ou six tasses par jour vous aideront à remarquer rapidement ses effets. Vous pouvez le prendre chaud ou avec de la glace pour obtenir une délicieuse boisson rafraîchissante en été.

Le thé vert peut devenir l’un de vos meilleurs alliés pour perdre du poids et définir . Avec une bonne routine, du repos et une bonne alimentation, vous pourrez sans aucun doute montrer avec fierté les muscles que vous avez obtenus avec tant de sacrifices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *