Suppléments

Le meilleur brûleur de graisse

Mejor quemador de grasa 2013 - Todo Culturismo

Si vous recherchez le meilleur brûleur de graisse pour préparer votre corps, dans Todo Bodybuilding nous vous expliquons comment le trouver.

Le choix du meilleur brûleur de graisse la graisse peut être difficile si vous vous perdez parmi des centaines de marques et de produits. L’important est que vous compreniez sur quoi ils basent leur efficacité et sur quels composants ils contiennent afin que vous puissiez choisir un brûleur qui répond à vos besoins.

Un petit coup de pouce pour perdre le dernier morceau de graisse

Mejor quemador de grasa 2013 - Todo Culturismo
Un thermogénique sert à se débarrasser des dernières traces de graisse corporelle.

Il est très important de comprendre que les brûleurs de graisse servent d’aide ou de stimulation pour perdre les derniers morceaux de graisse , à condition qu’ils soient associés à une alimentation appropriée et à un exercice . Cela signifie que si vous êtes gravement en surpoids, vous n’avez pas besoin de prendre un brûleur: vous devez commencer par un régime bien conçu avec juste les bonnes calories dont votre corps a besoin et pas plus.

Si vous ne faites pas d’exercice , commencez à le faire progressivement . Dans le sport, comme dans l’alimentation, la frénésie ne mène nulle part. Alors oubliez de faire trois heures d’exercice le premier jour ou de vous abonner à tous les cours collectifs de votre salle de sport, car cela n’a aucun sens.

Allons-y doucement, je suis pressé

Mejor quemador de grasa 2013 - Todo Culturismo

La cohérence sera votre meilleur allié pour perdre de la graisse.

Concevez votre stratégie pour brûler les graisses. Depuis combien de temps envisagez-vous de le perdre? Si vous avez des objectifs irréalistes, comme perdre toute sa graisse en 15 jours ou perdre 20 kg en un mois, un brûleur de graisse ne peut certainement pas vous aider. N’oubliez pas que le corps a ses propres rythmes , donc physiologiquement il n’est pas possible de perdre en quelques jours ce que vous avez mis des années à prendre.

Avec le temps et la discipline, vous y parviendrez. Mais il n’existe pas de pilules magiques qui transformeront votre corps d’un jour à l’autre . Pensez au dicton «allons-y doucement, je suis pressé», appliquez-le et tenez-vous-en à un programme d’exercice et à un régime conçu par des professionnels pour atteindre vos objectifs.

Un brûleur de graisse n’est qu’une partie d’une stratégie globale

Mejor quemador de grasa 2013 - Todo Culturismo

Un brûleur de graisse est une autre stratégie de perte de graisse.

Le brûleur fait partie de la stratégie, pas la pierre angulaire. Sans régime et sans exercice, aucun brûleur au monde ne fera quoi que ce soit pour vous. Décevrez-vous si vous pensez qu’un brûleur est seul responsable des corps que vous voyez dans les magazines et sur les scènes de compétition.

Derrière ces corps, il y a une stratégie complexe qui combine l’exercice et le régime avec beaucoup, mais cela beaucoup, constance. Un brûleur peut aider à éliminer les derniers morceaux de graisse tant que ces deux paramètres (régime et exercice) sont bien ajustés. Mais le brûleur ou le thermogénique ne sont qu’une aide supplémentaire.

Un cocktail d’excitant

Mejor quemador de grasa 2013 - Todo Culturismo

De nombreux brûleurs de graisse contiennent des quantités de indésirable excite pour la santé.

De nombreux brûleurs de graisse sont un simple cocktail d’excitations avec des doses très élevées et non recommandées de caféine, théine, guarana et autres composants qui augmentent la fréquence cardiaque et accélèrent notre corps et notre esprit en général.

Faux, beaucoup de gens pensent que l’accélération est responsable de la perte de poids. Mais, comme nous l’avons déjà mentionné, sans régime et sans exercice, il n’y a pas de cocktail qui vaille la peine.

Ne vous laissez pas emporter par la publicité ou les prix élevés

Mejor quemador de grasa 2013 - Todo Culturismo

Concentrez-vous sur la meilleure version de vous-même.

Il est tentant et très facile de se laisser emporter par la publicité , pour les photos de garçons et de filles sculpturaux au corps parfait. Lorsque le beau temps est proche et que ce que nous voyons devant le miroir a très peu de choses en commun avec ces crises cardiaques physiques, il est facile d’acheter n’importe quel produit qu’ils nous proposent, quel que soit le prix.

L’important n’est pas la publicité ou la photo de couverture, mais la composition du produit . Il existe de nombreux brûleurs de graisse à prix modéré qui fonctionnent très bien. Avant d’acheter, arrêtez-vous un instant et réfléchissez si ce produit est le bon pour vous. N’oubliez pas que le plus cher n’est pas toujours le meilleur, ni ce dont vous avez besoin.

En cas de doute, optez pour des remèdes naturels

Mejor quemador de grasa 2013 - Todo Culturismo

Le café et le thé vert peuvent devenir vos meilleurs brûleurs de graisse en 2013.

Si vous n’osez pas commencer par un thé thermogénique, café ou thé vert peuvent devenir de bons alliés pour perdre de la graisse ou essayer des brûleurs de graisse naturels qui fonctionnent.

Un seul café avant l’entraînement ou un litre de thé vert non sucré pris par durant la journée ils peuvent devenir votre meilleur brûleur de graisse. De plus, ils sont plus sûrs et plus efficaces que la plupart de ceux du marché et constituent une très bonne aide supplémentaire. Essayez-le et vous remarquerez de bons résultats

N’oubliez pas que la persévérance, l’exercice physique planifié et l’alimentation sont les trois piliers qui font un triomphe thermogénique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *